29 janvier 2007

Ségolène et la diplomatie

Je n'ai pas la prétention de réinventer la roue ... ce sujet à largement été abordé dans un article du Figaro assez récent que je vous invite à lire :

LA DIPLOMATIE HASARDEUSE DE SÉGOLÈNE ROYAL

Il n'en demeure pas moins inquiétant de constater à quel point elle est à la masse sur tous les sujets et surtout ... qu'elle ne puisse pas s'auto censurer quand une nouvelle bourde vient secouer le grelot qu'elle a dans la tête. Il faudrait qu'elle aprenne à distinguer le Gling-Gling du Gling-Glong ... gling-gling c'est bien ... gling-glong ... c'est pas bien.

Et à celui ou ceux qui me taxeraient de méchanceté gratuite, me soutenant que NON ... elle est brillante et intelligente et courageuse et différente ... je répondrai ceci : 1 femme sur trois meurt tous les jours sous les coups de son mari ... C'est ce que Ségolène déclara, invitée par Laurence Ferrari sur le plateau l'émission DIMANCHE+. Rappelons que la veille elle mettait en tête de son programme une loi qui viserait à éloigner le mari violent du domicile conjugal ... loi qui existe déjà mais qu'elle n'avait pas voté.
Brillant ... en effet ... comme le bout de mes chaussures.

Mais ces bourdes là feront l'objet d'un prochain post ... si j'en ai le temps car quelque chose me dit que le meilleur reste à venir.

Salutations.



Posté par desirsavenir à 12:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ségolène et la diplomatie

Nouveau commentaire