Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs à venir
26 janvier 2007

Des hauts et débats ...


Et quand il y a débat ... il y a des bas.
Pour le moment ; pas de programme, pas de campagne, pas d'affiche officielle, pas d'idées avancées et une horrible attente ... que nous Français, soyons assez intelligents pour lui fournir de la matière à penser.

Vous l'avez compris ... ce blog c'est l'anti désirs d'avenir ; un pied de nez à la mascarade médiatique à laquelle nous assistons depuis l'investiture officielle d'une candidate encore au point mort. De bravitude en Québec libre ... ; tous les jours une petite (ou énnnnnorme) boulette vous sera contée. Vous retrouverez le meilleur du web Anti-Ségo.

Il ne s'agit pas d'un blog pro Sarko, pro Jean-Pourri, ou pro écolo ; ni droite ; ni gauche ... et à l'heure ou il me faudra glisser mon bulletin dans l'urne, je m'étonnerai peut être moi même du nom qui y sera inscrit ... enfin si je vois apparaître un programme.

Allez ... que les meilleurs gagnent.

Tchuss

Publicité
Publicité
Commentaires
Désirs à venir
Publicité
Désirs à venir
Publicité